njoyard Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Salut ! Un pote m'a parlé d'un truc vu y'a quelques mois sur le net : il s'agit d'un chargeur CD/DVD a brancher probablement en usb 2 ou firewire... Mais on n'arrive pas à remettre la main dessus, vous avez une idée de ce dont il s'agit ? Miciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
beb3r Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 A mon avis ca doit etre un MOD et pas vendu en magasin. Ta vu ca en vrai ou en photo sur le net ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chips-disqueman Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Les chargeurs ou tours de CD, ça existe, au moins pour les entreprises (pour faciliter la gestion des médias amovibles, pour archivage, etc.). Lors d'un stage que j'avais fait y a 5 ans, j'avais vu des chargeurs 6 CD SCSI de marque Pioneer, donc je te rassure tu n'as pas rêvé. Maintenant je sais pas si c'est facilement accessible au grand public Link to comment Share on other sites More sharing options...
chips-disqueman Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 D'ailleurs Pioneer produit toujours ce genre de systèmes (voir section "DVD Library Systems" de leur site), mais c'est résolument orienté professionnels, avec sans doute les prix qui vont avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beb3r Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Je suppose que tu parle de ca: drm-7000-magazine drm-7000-hyper Solution d'archivage de pioneer Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted September 5, 2005 Author Share Posted September 5, 2005 Merci pour vos réponses, mon pote a retrouvé : Imation Disk Stakka C'est pas exactement ce que je croyais en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.