Idle Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, Voila, j'ai choisi ma config, mais maintenant le probléme viens de l'écran j'hésite entre un SAMSUNG 913N et un Hyundai B90A. Sachant que Je fais un peu de photoshop, maya, zbrush et j'en passe, de plus je joue, et matte un peu de vidéo, bref, quel est le meilleur ? :/ PS: Pour les inconditionnels qui me diraient que le mieux c'est de rester sur CRT, je veux bien, mais j'ai pas la place dans mon nouvel appart :/ Voilà Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Budjet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idle Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 300 / 350. Le choix se fait uniquement entre ces deux écrans, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 913N POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 le Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ba 913N alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idle Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ok merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.