Aller au contenu

[RÉSOLU] probleme avec graveur dvd sony dru-710a


Invité jefty

Messages recommandés

voila comme je lindique dans le titre j'ai un probleme avec mon graveur dvd!

en faite se cher graveur peut lire tout les dvd et cd que je lui donne, mais se cretin n'arrive pas a graver, il ne graveplus rien, ni cd ni dvd!

j'ai essayer de resoudre le probleme avec les firmware sur le net,

mais nooonn, il veut pas(quel connar :modoreussi: )

bref si vous avez une solution miracle.....aider moi si vous plé :ouioui:

merci d'avance

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espere pour toi que ca vient du soft, il te mets quoi comme erreur ?

en tout cas, sache que sony comme graveur c'est relativement de la merde, j'ai eu l'occaz d'en tester (graveur cd), et ils tenaient tout juste les 150 cd...

classement perso : Plextor SCSI (1200 cd marche encore super bien :ouioui: ), Plextor IDE (mort à 800cd), Samsung (mort à 350cd), HP/Fujitsu (mort ) 350cd), LG (mort à 250cd), LiteOn (mort a 200cd), Sony (mort a 150cd, plusieurs), et enfin Racer (testé 2, mort à 100cd avec un record a 30cd pour le second :modoreussi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde

je relance mon pc et voila

il marche pas

il me dit que g un nouveau materiel a installer(mon dru-710a)

mais le bleme c quil trouve pas les pilotes pour linstaller automatiquement

vous connetrier pas le repertoire qui prend en compte l'installation des graveur???

peut etre sa marcherai

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Moke de répondre

je pensais que mon post avait etait lacher

malheuresemen j'ai essayer les deux, mais mon graveur ne trouve pas c fichier a lui, je pense quil me faudrai une personne avec le meme graveur ou compatible qui menvoit le fichier qui pourrai maider, mais encore une fois je sais pas si cela est possible

maintenan sa c ameliorer car il le detecte en nouveau materiel et reconnais que c un dru-710a, mais sa m avance pas a grand chose personnelemen car sur le cd vendu avec se trouve uniquemen une version de nero et des guides a la c..

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le laser n'est pas mort

c juste mon putain de pc et de windows(enfin putain de pc, regarder pas ma config,uhm...lol)

je lai fait marcher hier

c t miraculeu ensuite je me dit tient jinstalle le dernier firmware et paf!

il marche mais en tem que nouveau materiel, donc c un probleme windows qui ne le configure pas tout seul

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...