loupiote5 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, je voudrais acheter un nouveau portable et j'ai vu bcp de bien sur le site LDLC. Est ce aussi bien lorsqu'on commande de la Belgique? Y a-t-il des bureaux? Et qu'en est il du SAV ou en cas de panne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 D'habitude LDLC c'est tip top au niveau délais de livraison, SAV, etc.. Mais là ils ont déménagé il n'y a pas longtemps générant au passage un lot incroyable de commandes en retard. Donc si j'étais toi j'essaierai un autre magasin, ou bien j'attendrai un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi j'ai acheter un apn la bas, j'ai eu aucun problème, livraison dans un packet full secu , dans les temps, payement idem pas de problème. On peut renvoyer le produit si problème ou mauvaise lvraison direct sans rien payer, garantie je pense que c'est retour la bas aussi (pas encore eu de panne ) et puis quand la garentie est plus valable tu va dans un centre agreer du produit que tu as acheté ca marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi je dit fonce j'ai déja fait plusieurs commande chez eux et toujours parfait sauf pendant cet ete a cause de leur déménagement mais leur retard ca m'arrangais car j'étais en vacance lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Hummm... apparement tu devrais peut-etre allez faire un tour sur ce topic parce que ldlc a bien changer on dirait et ca doit etre pareil pour la belgique à mon avis... Topic LdLc - INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.