Momotte77 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bonjour à tous. je réalise actuellement un site web avec du php. j'utilise easyphp 1.8. Je voudrais savoir comment faire pour afficher tous les repertoires et fichier contenu dans un repertoire en ayant la possibilite de naviger dedans. merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut et bienvenu ici Alors ici tu devrais trouver ton bonheur : http://www.google.fr/search?q=php+%2B+expl...:en-US:official Notament les deux premiers liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momotte77 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok merki bien pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.