Aller au contenu

LiveBox Wanadoo


Messages recommandés

Salut

Je vais bientôt avoir l'adsl Max2+ en 18 mb avec Wanadoo, et je vais aussi recevoir la LiveBox de ce fait.

J'aimerais avoir quelques infos que je n'ai pas pu trouver sur le net :

- Est ce que l'adaptateur wifi (le dongle d'apres ce que j'ai lu) agit comme une carte Wifi et qu'il permet de connecter un ordinateur distant par le wifi ? Et quel debit je peux esperer en pssant par le wifi ?

- Est ce qu'il est possible de connecter plusieurs PC (2 PC je crois) à la LiveBox à l'aide d'un cable RJ45 ? (droit je suppose) et non pas avec leur cable USB qui apparemment limiterait le debit d'apres ce que j'ai pu lire ?

J'ai peut etre d'autres questions mais j'y pense plus pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui tu peux connecter une machine avec le dongle USB Sagem, le débit WLAN dépendra du port USB, si c'est USB1, 11Mbit/s, si c'est USB2, 54Mbit/s, mais c'est théorique et uniquement pour la connexion sans fil (pas pour le net).

Oui tu peux brancher deux machines, avec un câble droit ou croisé, peut importe. Il te faudra par contre dévalider dans le menu de la livebox la fonction de télévision par ADSL afin de pouvoir profiter des deux ports Ethernet de la livebox.

Autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...