Aller au contenu

[MINI] [Article] Aspire X-QPack 420 en test


David_L

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Venu désormais GEEK, et HARDCORE GAMER (?) je me suis monté une tit "bete" dans ce boitier.

Les ZALMAN passent bien (autant 7000 que 7700) et les cartes mères sont franchement génériques.... (pas vu de carte mere avec le processeur au milieu des port pci!) :mad:

Par contre pour les cartes graphiques ... ca coince dur! Ma ASUS a, d'origine, le NV-Silent 5. Le montage s'avere "pirate" :p

Pour mettre ma carte graphique j'ai du mettre tout en place dans le boitier (sauf la carte grpahique bien entendu sinon y'aurai pas eu de problemes ...), pis pencher la carte graphique pour la faire passer par le coter. Je peux a peine tirer la carte mere pour serrer les vis pci! (sinon le plastique du ventillo touche dedans :/). Je crain le prochain démontage de l'ASPIRE!

Ma config :

GIGABYTE GA-K8N51GMF-9

Atlhon 64 3500 + (Venice!) // ZALMAN 7000 AL-CU LED (< 450g !)

4*512 KINGSTON HYPER-X PC3200 (En dual channel pour la peine!)

ASUS EN7800GT-X !! (Un ptit bestiaux dans mon ptit monstre!) ^^

Un graveur DVD SAMSUNG

Une led AMBRE (7800 GTX oblige)

pis... voila!

Du haut de mes 7500 pts sur 3DMark 05 je me met à ranger les fils dans le pc!! Entre colliers plastiques, gaine thermo retractable et un cache en alu qui va pas tarder, il devrait mieu finir qu'un shuttle ^^

Par contre j'ai deux questions moi aussi!

OU PEUT-ON TROUVER UNE BONNE CARTE MERE µATX SLI ???? (Je me sens bien une autre ASUS...)

Qui a eu comme moi des gros soucis de bouton POWER (pc qui s'éteint) et reset (pc qui demmare pas) ?

Car j'en ai bavé! A tel point : reset => débranché et pour power aussi !! euhhh je raconte quoi la :/ lol

Non pour le bouton power j'eusse été dans l'obligeance de découper la tolle derriere le bouton et de mettre une pointe de colle sur les pattes pour les maintenir s'éparées...

Merci bcp en tout cas pour ce site, même si je l'ai connu juste apres toutes mes commandes!

Il n'y a pas de rebrique "Jackie" ici :D ?!

Merci encore, et encore plus à ceux qui ont le courrage de me lire! Des questions ?

SouD*_

PS POUR KAAL => Ils passes les ZALMAN! M'enfn les barrettes! lol J'ai quelques photos (chopées sur le net) ou on le voit trés bien, et j'ai aussi un pc ou je le voit trés bien ^^! je_soud@hotmail.com pour un peu plus d'info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour je voulais savoir si on pouvai mettre une alimentation ATX dans se boitier le aspire Xq Pack car l'alim fourni avec est en 20+4 broche alors que celle de ma carte mere la ASUS A8N-VM CSM est en 24+4 broche voila et comme je ne sais pas trop si les adaptateur sont vraiment bon.

voila se que je voudrai mettre dedan:

carte mere: ASUS A8N-VM CSM 71.5€

processeur:AMD Athlon 64 4000+ (2400 Mhz - s939) BOX famille san diego 187.9€

RAM CORSAIR PC3200 2048MO XMS TWINX C2 (2X1024MO) 207€

carte graphique Gigabyte GV-NX76T256D-RH GeForce 7600 GT Silent Pipe II 256Mo 173€

disque dur Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA II (Barracuda 7200.9) 65€

le boitier Aspire X-QPACK BK/420 115€

un radiateru pour chipset carte mere passif ZALMAN ZM-NB47J 3.8€

nouveau ventilo 12cm Coolink SWiF-1202 12.9€

total 819.4€ sans le nouveau ventilateur et le nouveau radiateru passif pour chipset

836.1€ avec le tout

a ouiet la seul carte mere sli que j'ais vue c'etait une marque inconue a mon cerveau tien le lien

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...how=1&nbf=6

la ^remieere c'esst en soket am2 et l'autre en 939 mais comme je ne connai pas trop la marque asrock j'ais pris une asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...