Aller au contenu

changement de ram


gnou

Messages recommandés

bon, toute ma machine est bridée en oc par mes barrettes samsung pc3200 (2*512) et ca me plait pas :zarb:

je souhaite pouvoir monter aux alentours de 300 en fsb, en syncro, ou en desyncro si cela ne nuit pas a la stabilité du system (la dfi nf4 ultra fait quand meme un bon boulot au niveau de la desyncronisation, je pense que ca ira)..

voila, je voulais donc savoir ds quoi investir; des pc3200 assez balaises pour subir un gros oc (a data,kingstone,ocz?), ou s il fallait directement que je tape ds les pc4000 et plus, le probleme etant que je n ai pas envie de me ruiner la dedans.

ha pendant que j y suis, je prefererais disposer d un go de ram, je compte utiliser des prog de graphisme et ca mange beaucoup :)

@ tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je te conseillerais de taper dans les a-ata pc 4000/4500 ou ocz vx gold el pc 4000

1 go de vx gold coute ds les 240 euros,c est certainement de la trs bonne ram mais ca fait un peu bc :( je comptais tourner autour des 200 euros maxi.

les a data de 512 en pc 4000 sont à 99 euros, je vais donc peut etre m en prendre 2, quelqu un les a deja testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les crucial balistix tracer (avec led) pc4000 qui tienne fsb 250 @ cas2.5 et qui sont à - de 200€ et garantie à vie www.crucial.com

ha oui ca a l air interessant, a priori ces barrettes ont l air bien mais je n ai trouvé aucun test sur celles ci ... je ne les acheterai pas sans avoir eu quelques eco la dessus, quelqu un? :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ca a l air interessant, a priori ces barrettes ont l air bien mais je n ai trouvé aucun test sur celles ci ... je ne les acheterai pas sans avoir eu quelques eco la dessus, quelqu un?  :modoreussi:

--> DDR, AData à G.Skill, 17 kits en compétition, Crucial Ballistix Tracer PC4000

Perso j'ai une préférence pour les OCZ PC3200 Gold VX. Ces barrettes faites pour les haut voltage (3.2V et plus) tiennent les 250Mhz en 2/2/2/6 1T. Avec une tension type 3.4V, tu pourras même faire 250Mhz en 1.5/2/2/5 1T. :D

En France tu peu trouver 2x512Mo pour environ 190€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...