roblik Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut, je voudrais savoir si ca vallait le coup de changer de pross pour un 3700+ san diego 1mo sachant que j'ai un 3000+ venice 512ko ca serait pour allez avec une Leadtek 6800GT@Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 franchement je ne pense pas que cela vaille le coup. En plus tu as un core venice, donc et un 3000+ (sans doute le proc qui s'oc le plus en ce moment), donc si tu as une CM qui te permette de l'oc et une assez bonne ram, ne chanfge pas de proc, et mets toi à l'oc. De plus, a fréquence égale (si tu atteind la fréquence du 3700+), ton proc sera plus performant car la FSB sera beaucoup plus importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roblik Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je vais passer au shuttle (sn25p) donc je sais pas si l'oc c'est le top la dedans. sinon est-ce que les 1mo font la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je vais passer au shuttle (sn25p) donc je sais pas si l'oc c'est le top la dedans. sinon est-ce que les 1mo font la différence ? C'est variable selon les applications. En moyenne le 3700+ SD (2.2Ghz, 1Mo) et environ 1.5% plus performant qu'un 3500+ V (2.2Ghz, 512Ko). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 selon moi non ca vaut pas vraiment le coup, comme l a remarqué monsieur le loup, essaye d oc ta config, les venices s oc particulierement bien meme avec leur voltage d origine, monte autant que tu peux c tout benef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est certains. O/c un peu même juste pour voir. Mon venice (3200+) passe de 2000 à 2500 mhz en gardant tous les voltages d'origine (1.4v). Pour passer 2600 j'augmente de 0.05 à 1.45v. Ton venice doit au moins pouvoir aller jusqu'a 2400 mhz moyennant une légère augmentation de voltage. Soit un l'équivalement d'un 3800+. Concernant la chauffe pas de risques! Même avec le ventirad box si tu dépasses pas les 1.5-1.55v (et encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjyi Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Le 3700 est un vrai plaisir pour l'o/c et il passe facilement aux fréquences d'un FX55 mais c'est vrai que je te conseille aussi de garder ton 3000+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.