Aller au contenu

[CG] 6800 gt laquelle la mieux?


pastissade

Messages recommandés

+1 pour Leadtek. Les Galaxis Glacier's (c'est bien un NV5 :modoreussi:) sont plus silencieuse mais on généralement un potentiel d'overclock inférieur.

En ce qui concerne les Gainward, la 6800GT GS GLH a un excellent potentiel d'overclock (GDDR3 1.6ns contre 2.0ns sur les 6800GT standard)....mais il faut prévoir un NV5 ou un V1 pour la supporter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Leadtek. Les Galaxis Glacier's (c'est bien un NV5 :ouioui:) sont plus silencieuse mais on généralement un potentiel d'overclock inférieur.

En ce qui concerne les Gainward, la 6800GT GS GLH a un excellent potentiel d'overclock (GDDR3 1.6ns contre 2.0ns sur les 6800GT standard)....mais il faut prévoir un NV5 ou un V1 pour la supporter.  ;)

jai un waterblock pour la carte :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un waterblock pour la carte :keskidit:

En fait je vien de me rendre compt que le fameux modéle Gainward "GLH" (Goes Like Hell :sucre: ) n'existe pas en PCI-E.

:copain:

La 2400PCX GS n'est qu'une 6800GT "normal" (DDR3 2.0ns) overclocké à 1100Mhz (la bonne affaire, autant le faire soit même!! :roll: ).

Donc dans ces conditions, le meilleur modéles en perf/overclock est surement la PX6800GT TDH de Leadtek. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vien de me rendre compt que le fameux modéle Gainward "GLH" (Goes Like Hell :sucre: ) n'existe pas en PCI-E.

:copain:

La 2400PCX GS n'est qu'une 6800GT "normal" (DDR3 2.0ns) overclocké à 1100Mhz (la bonne affaire, autant le faire soit même!! :roll: ).

Donc dans ces conditions, le meilleur modéles en perf/overclock est surement la PX6800GT TDH de Leadtek.  :up:

la leadteak ouep ca a lair de la fair mais je viens de mapercevoir quil ny a que 70 euros decart avec la http://www.prixdunet.com/details/HIS_Excal..._XT_256MB_PCIe/

his x850xt :keskidit: elle est meilleure que la 6800gt je crois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la leadteak ouep ca a lair de la fair mais je viens de mapercevoir quil ny a que 70 euros decart avec la http://www.prixdunet.com/details/HIS_Excal..._XT_256MB_PCIe/

his x850xt  :keskidit: elle est meilleure la x850xt je crois non?

6800GT vs X850XT...là c'est claire la 6800GT ne fait pas le poids. Surtout que cette carte est également très bonne en overclock. :up:

Après tu peu te dire que pour 20-30€ de plus tu as une bonne 7800GT. Encore plus puissante et meilleur en OC qu'une X850XT.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...