tatar33 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tenter de règler le CAS Latency Control sur 2.0, qui est sensé apporter une meilleur tolérance.... http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=8021 Il faut signaler que chez AMD, cette carte n'est pas conseillée pour le 3700+ en socket 939..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ok, je regarderai ca dans le bios ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon bin ca change rien ta manip tartar33 :( merci quand meme pour l'idée. Tin je vais pas m'en sortir c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon voilà, en fait en lisant les dossier pcinpact j'ai essayé avec des timing élevés. J'ai mis en 3-5-5-9 et ca fait toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.