lekillerderpg Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 veux remplacer le ventirad de mon athlon 2400+ socket A (462) 80mm 4000rpm asus a7v8x-x (y aura la place pour le rad ) par ça Thermalright XP-120 Noiseblocker SX1 120x120 1200 RPM - 38.23 CFM c bon où je m'apprette à faire une boulette je parle de la puissance de refroidissement et pour l'installation du rad sur cette carte mere (taille) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je mettrai plus un SX2 comme ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 les XP-120 et XP-90 ne sont pas compatibles s462. Prend le SI-97 du même constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, pour Socket 462, le rad qui ressemble au XP120 est le SI-97 chez le meme constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekillerderpg Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos72 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, pour Socket 462, le rad qui ressemble au XP120 est le SI-97 chez le meme constructeur. ne faut-il pas des trous dans la carte mère pour installer ces rad ? je dis cela parceque ma carte socket A n'a pas de trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ne faut-il pas des trous dans la carte mère pour installer ces rad ? je dis cela parceque ma carte socket A n'a pas de trous... Non, pas besoin de trou de fixation pour le SI-97. D'ailleurs préféré les SI-97A aux SI-97 standard. Le modèle SI-97A est compatible K7 et K8...alors que le SI-97 n'est compatible que K7. Comme ils sont au même prix...pourquoi se priver. Pour le ventilo 92mm avec ce modèle. Un NoiseBlocker SE2 est un très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci UltrA pour ta precision, je ne savais meme pas qu'il existait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekillerderpg Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 +1 pour la precision c le genre de truc qui tue une fois qu'on s'apperçoit qu'on a po acheter le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.