gnou Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 voila qu un ami veut changer d ecran, son budget est de l ordre de 300 euros, la taille requise est de 17 pouces mini (plutot 19) voila les models que j ai reperé: le LG Flatron L1740B(17") le Samsung SyncMaster 913N(19") et enfin le Hyundai ImageQuest B90A(19"). au passage, pourquoi est il moins cher que le Hyundai ImageQuest L90D+? il semble posseder les meme caracteristiques non? merci de vos prochains conseils, et bonne nuits pour le plus petits :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Le L90D+ est en DVI comme sortit vidéo , comme c'est nouveau comme "thecnologie" est ben sa coute plus chère Dans les trois prends le Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 le Samsung semble être le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THGNet Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Le L90D+ est en DVI comme sortit vidéo , comme c'est nouveau comme "thecnologie" est ben sa coute plus chère Dans les trois prends le Samsung Je chipotte un peu, mais c'est pas une sortie vidéo c'est une entrée vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 +1 913N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 à vos ordres messieurs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ha ! derniere question, l equivalant du 913N en 17" est bien le Samsung SyncMaster 713N ? (il est 100 euros moins cher, mon ami pourrait bien se priver de 2 pouces pour cette economie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui 913N = 19" 713N = 17" 8ms 710N = 17" 12ms ... Prixdunet - Samsung Ils sont tous la je pense 2" c'est comme entre un 15 et un 17 lol Les 17 chez samsung vont très bien je trouve, la 19 par contre ils n'ont pas un image très net, chacun sont avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci la mouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.