Canafou Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut ! Mon disque dur a 2 an et demi y fait du bruit et rame graveeee lol ... Est ce que vous pensez que c'est a cause du dd que je ne profite pas au maximum de ma config ? J'ai une 6600 gt , 1g ram pc 2100, et p4 2.4ghz .... Malgré tout mon pc est treeeeees lent et surtout dans les chargements de bf2 !!! c'est intenable , sans parler du demarage de windows .... Si je change de dd pour un dd neuf et S-ATA ca sera plus rapide ? Une autre question avant de partir a la conquete du dd, est ce que je pourrais garder mon disque actuel en secondaire, pour faire juste du stockage ?? Donc je cherche un disque dur < 100 € , en sata de preference t'en cas faire et rapide et silencieux ! Peux importe la taille tant que c'est pas < a 100 go. En voila quelques un : 300 mb/s ???? Pk lui a un vitesse 2x inferieure et lui Vous pensez quoi de ces choix ? Eclairer moi siouplait ! . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Prends un Hitachi 160Go Serial-ATAII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 +1 neo hitachi t7k250 160Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Prends un Hitachi 160Go Serial-ATAII meilleur choix du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci ! Mais pourquoi il est meilleur que les autres ? lol vous pouvez m'éclairer sur ca aussi siou plait : Est ce que vous pensez que c'est a cause du dd que je ne profite pas au maximum de ma config ?J'ai une 6600 gt , 1g ram pc 2100, et p4 2.4ghz .... Malgré tout mon pc est treeeeees lent et surtout dans les chargements de bf2 !!! c'est intenable , sans parler du demarage de windows .... Si je change de dd pour un dd neuf et S-ATA ca sera plus rapide ? Une autre question avant de partir a la conquete du dd, est ce que je pourrais garder mon disque actuel en secondaire, pour faire juste du stockage ?? Parce que si c'est pas a cause du dd que mon pc est lent ca sert a rien que je le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 fais un scandisk au démarrage nettoyes avec CCleaner et fais une défragmentation si ça ne va toujours pas -> topic hijackthis http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_0.htm ensuite, je te conseille un bon antivirus et firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.