Posté(e) le 5 septembre 200519 a Salut ! Mon disque dur a 2 an et demi y fait du bruit et rame graveeee lol ... Est ce que vous pensez que c'est a cause du dd que je ne profite pas au maximum de ma config ? J'ai une 6600 gt , 1g ram pc 2100, et p4 2.4ghz .... Malgré tout mon pc est treeeeees lent et surtout dans les chargements de bf2 !!! c'est intenable , sans parler du demarage de windows .... Si je change de dd pour un dd neuf et S-ATA ca sera plus rapide ? Une autre question avant de partir a la conquete du dd, est ce que je pourrais garder mon disque actuel en secondaire, pour faire juste du stockage ?? Donc je cherche un disque dur < 100 € , en sata de preference t'en cas faire et rapide et silencieux ! Peux importe la taille tant que c'est pas < a 100 go. En voila quelques un : 300 mb/s ???? Pk lui a un vitesse 2x inferieure et lui Vous pensez quoi de ces choix ? Eclairer moi siouplait ! . Merci
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Auteur Merci ! Mais pourquoi il est meilleur que les autres ? lol vous pouvez m'éclairer sur ca aussi siou plait : Est ce que vous pensez que c'est a cause du dd que je ne profite pas au maximum de ma config ?J'ai une 6600 gt , 1g ram pc 2100, et p4 2.4ghz .... Malgré tout mon pc est treeeeees lent et surtout dans les chargements de bf2 !!! c'est intenable , sans parler du demarage de windows .... Si je change de dd pour un dd neuf et S-ATA ca sera plus rapide ? Une autre question avant de partir a la conquete du dd, est ce que je pourrais garder mon disque actuel en secondaire, pour faire juste du stockage ?? Parce que si c'est pas a cause du dd que mon pc est lent ca sert a rien que je le change
Posté(e) le 5 septembre 200519 a fais un scandisk au démarrage nettoyes avec CCleaner et fais une défragmentation si ça ne va toujours pas -> topic hijackthis http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241_0.htm ensuite, je te conseille un bon antivirus et firewall
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.