Aller au contenu

Achat Disque dur ~ 100€

Canafou

Messages recommandés

Salut !

Mon disque dur a 2 an et demi y fait du bruit et rame graveeee ;) lol ...

Est ce que vous pensez que c'est a cause du dd que je ne profite pas au maximum de ma config ?

J'ai une 6600 gt , 1g ram pc 2100, et p4 2.4ghz ....

Malgré tout mon pc est treeeeees lent et surtout dans les chargements de bf2 !!! c'est intenable , sans parler du demarage de windows ....

Si je change de dd pour un dd neuf et S-ATA ca sera plus rapide ?

Une autre question avant de partir a la conquete du dd, est ce que je pourrais garder mon disque actuel en secondaire, pour faire juste du stockage ??

Donc je cherche un disque dur < 100 € , en sata de preference t'en cas faire et rapide et silencieux ! Peux importe la taille tant que c'est pas < a 100 go.

En voila quelques un :

300 mb/s ????

Pk lui a un vitesse 2x inferieure

et lui

Vous pensez quoi de ces choix ? Eclairer moi siouplait ! :smack: .

Merci :francais:

Merci !

Mais pourquoi il est meilleur que les autres ? :modoreussi: lol

vous pouvez m'éclairer sur ca aussi siou plait :oops: :

Est ce que vous pensez que c'est a cause du dd que je ne profite pas au maximum de ma config ?

J'ai une 6600 gt , 1g ram pc 2100, et p4 2.4ghz ....

Malgré tout mon pc est treeeeees lent et surtout dans les chargements de bf2 !!! c'est intenable , sans parler du demarage de windows ....

Si je change de dd pour un dd neuf et S-ATA ca sera plus rapide ?

Une autre question avant de partir a la conquete du dd, est ce que je pourrais garder mon disque actuel en secondaire, pour faire juste du stockage ??

Parce que si c'est pas a cause du dd que mon pc est lent ca sert a rien que je le change :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...