dogs Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour voila depuis quelque jour j ai un souci quanj je jou a battlefield 2 au bout dun petit moment j ai des retour bureau .j ai aussi eu un ecran bleu avant reboot ou j ai juste eu le temps de lire vidage de la memoire........Comme evenement j ai a chaque fois source disk et id event 51.mon disque dur est un raptor 74g.voila si quelque peu me dire si c prob de mon dure ou un prob xp pro merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Passe Ccleaner , et supprime TOUT ce qu'il trouve , puis ensuite PageDefrag Reboot. PS : quelle est la taille de ton fichier d'échange ( mini et maxi ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Quels sont les patchs que tu as mis? Pasque il vaut mieux pas installer le 1, le 2 direct La température de ta carte graphique? Moi ça m'arrive encore des retours bureau mais c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 slt merci devos reponse au niveau de l install je suis directement passé au 1.2 vu que 1.1 visiblement c etai une daube.mon probleme n est pas apparu directement j ai pu jouer 1 mois sans prob.au niveau de ma carte graphique je ne pense pas avoir de souci de chauffe pendant le jeu elle est a environ 63degres.par contre tu me parle du fichier d echange comment je c ca taille et comment le modifier pour l augmenter si c possible .encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 slt c bon tou remarche g suivi t conseil snooky et c du bonheur encore merci a vous deux++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.