Tunidesign Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 salut, voila j'ai un petit probleme, quand je demmare cs mon pc freeze et je dois redemarer avec le bouton reset. et des foi j'ai ce message d'erreur : Microsoft c++ Runtime library Runtime Eror program D:\Program Files\Steam\SteamApps\mon_compte@hotmail.com\counter-strike\hl.exe abnormal program termination j'ai lu sur un autre forum que cela etait du a mon alimentation mais le jeu marchais tres bien pendant 3 ans je ne vois pas pk il freezerait maintenant!? Ma carte grafik : geforce 4mx 440 amd athlon xp 2400 + 512mo ddr pc 2700 alim ATX 350 watt help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunidesign Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 personne ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Télécharge la dernière version du runtime : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en (c'est la dernière je crois) Tes pilotes sont à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.