klogo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut En fait la je tourne avec un hydrocool de cosair mais j'ai envi de changer La pompe: Laing DDC 12 V Le rad: Hwlabs Black Ice Xtrem III Le WB CPU: Zern PQ Intel P4 Socket 478 Les WB GPU:MCX ATi X8xx Set Full et NexXxoS GP2X-A ATI X8xx Le WB chipset: NexXxoS NBX-i4 Le reservoir: Coolplex 25 Bas voila j'aimerai quelques avis et aussi je voudrai savoir ce que je pourrai mettre de plus gros comme tuyaux et ou on achete les enbout pour les tuyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je changerai juste le wb cpu par un xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 oui j'ai hesiter mais je trouve le hp plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 la pompe n'est pas du tout faite pour ces waterblocks sinon prend le Zern PQ comme waterblock, il lui ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 prends une LAING en pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 +1 pour KzR et Rabot, et sinon, ne prends pas le coolplex ou alors change le bouchon : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60848.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci les gars je prend ca en note, mais pourquoi prendre une pompe Laing ? le debit n'est il pas un peu trop faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 il ne faut pas du débit (enfin si) mais de la pression pour ces waterblocks sinon ta 1250 va trop péner et mourir tragiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok et en ce qui concerne les gros tubes et leus embouts quelqun sait ou je peu trouver ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.