Aller au contenu

[CG] Hauppauge WinTV-PVR 150 et windows XP SP2


sebayrton

Messages recommandés

Salut à tous!

Voila, ma télé venant de cramer j'ai décider de m'offrire cette carte d'aquisition.

Je la met en place, XP la reconnait, tout va bien, mais au moment d'installé les pilotes blue screen of the death!!!!! Même en allant chercher les derniers pilotes sur le web c'est la même....

Ma cg c'est une ATI 9600PRO et j'ai une carte son audigy 2.

Tout mes pilotes sont à jour.... Je comprend pas pourquoi l'installation des pilotes plantent windows, si quelqu'un peut m'aidé... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas certain que ca vienne du SP2...90% des incompatibilités qui lui sont liée viennent du firewall...sinon, en regardant à droite à gauche, y'en a plein qui ont eu des soucis avec cette carte...du moins avec ses drivers...

Elle marche avec les drivers intégrés à Windows et les logiciels d'acquisition qui sont fournis avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ca, les drivers sont intégré à windows et les logiciels d'acquisition sont inclus à l'achat.

Il existe bien un forum d'aide mais anglicane et j'ai un peu de mal avec les termes technique... forum

A parament je ne serais pas le seul a avoir eu ce probléme sur ce forum mais je n'y trouve pas de réponses!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé ça ?

Run hcwclear

2) Install the drivers

3) Install WinTV2000

4) Install the middleware

5) Install MPEG2 decoders

6) Install WinTV Scheduler

Pour ce qui est du middleware, je suppose que c'est l'un des logiciels tiers fournis en bundle avec la carte, mais je n'en suis pas certain...il ne sont pas très prompts a résoudre les problèmes liés à l'install de cette carte...a chaque fois, tu as cette réponse, à peine modifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...