asko Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 voila, je voudrais acheter le zalman ZM-MFC1,le pb c est que j ai un boitier thermaltake shark,je ne sais pas si je pourrais fermer la porte avec(je ne connais pas la taille des boutons) j ai vu qu il est possible de brancher un ventilo de 7watt par canal 2ventilo c est possible ou deconseillez? ensuite je suis encore bloque sur le choix de l ecran, je pense a celui la: http://www.prixdunet.com/details/Acer_AL1951AS/ et je viens de voir celui la http://www.prixdunet.com/details/Acer_AL1951m_Gamer/ quelle est la difference svp je trouve pas si vous avez des conseils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 T'aime pas Acer toi! Samsung 913N c'est du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour le Zalman, j'ai un coolermaster cavalier 3 et sa passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai le zalman, les boutons font presque 1.5cm de long et ca ne gêne pas les "demies portes" de mon armor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour le zalman ca doit passe 1.5cm les 2ventilos sur le meme canal c est possible? pour le lcd j aurais aime connaitre l avis d un possesseur, j ai vu le test du Samsung 913N et autre mais pas trouve celui de l acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Deux ventilos sur le même canal je crois pas que ça marche (à moins de bidouiller peut être) mais je pense que t'as pas plus de 6 ventilos quand même nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 les 2ventilos sur le meme canal c est possible? c'est possible en bidouillant, si tu ne dépasse pas 11 watts (deux 80 normaux c'est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 en bidouillant c est a dire? je pensais racorder les 2ventilos 120mm de la tour ensemble puis sur le rheobus edit:il y a un risque de grille le rheobus avec les deux 120mm alors... changer les resistances peu etre...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.