Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je reposte la réponse que je t'avais donné dans le précédent topic Asus ou Abit...elles se valent...la gigabyte chauffe vraiment beaucoup...et le dissipateur n'est pas aidé par la cg qui lui souffle de l'air bien chaud en plein dedans...après si tu ne veux pas faire joujou avec la petite carte pour le SLI tu peux prendre la ASUS...en plus, tu peux prendre des cartes plus épaisses que 2 slots PCI...et un rad type Zalman 7700Cu passe sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 En même temps, je te l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Remarque, je l'ai déjà faite aussi sur un autre forum IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sujets fusionnés @pg-Rennes, un seul modopleaze suffit et sinon, moi je prends la ABIT, meilleure en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Il faut voir aussi ce dont tu auras besoin : L'Asus a de plus que l'Abit 4 ports Serial ATA I, 1 port PCI, et 2 ports ethernet (1 seul pour l'Abit). A savoir aussi qu'il y a environ 50€ de différence entre ces 2 cartes. Perso, les ports en plus de l'Asus ne me serviraient à rien, et comme 50€ c'est toujours bon à prendre, je prenderai l'Abit (qui comme déjà dit est très bonne en o/c ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'hésite entre l'abit (pas de mauvais jeux de mots monsieur s'il vous plait ) et l'asus... mais bon moi non plus, n'ayant pas besoins de ports en plus, je prenderais l'abit car moins cher et puis elle est plus adapter si je veux m'amuser a O/C un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.