headstar Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour cher INpacticiens J'aimerais acheté une CM a base de NF4 SLI avec une solution fanless sur le chipste NF4 qui soit performante et stable - C'est surtout pour les jeux, l'internet, et un peu de multimedia. - Quelle choix feriez vous a ma place et pourquoi celle là plutot qu'une autre ? Merci d'avance ASUS A8N-SLI Premium ABIT AN8 SLI GIGABYTE K8N Ultra-SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 aZZZZZZZzzzus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 La Abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Asus voir Abit mais pas Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et bien ça m'aide pas trop tt ça mais pkoi celle là plutot qu'une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 En fait j'élimine la gigabyte car le système de refroidissement est limite pour du nforce 4 (il est moins performant) Pour ma part je pense qu'Asus est une meilleure marque que Abit et je suis très content de mon A8n-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Abit, c'est asus en meilleur à l'o/c (à moins que tu aies besoin de plus de 4 sata ou de 3 ports pci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ok merci copper D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 +1 pour Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Apparement il y a une tendance qui se profile allez y continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Un petit sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi je dit abit mais la asus est aussi une superbe carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Un petit sondage on peut faire un sondage dans un topic deja creé ? ou il faut en faire un autre topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Apparement y a un bouton sondage en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Asus ou Abit...elles se valent...la gigabyte chauffe vraiment beaucoup...et le dissipateur n'est pas aidé par la cg qui lui souffle de l'air bien chaud en plein dedans...après si tu ne veux pas faire joujou avec la petite carte pour le SLI tu peux prendre la ASUS...en plus, tu peux prendre des cartes plus épaisses que 2 slots PCI...et un rad type Zalman 7700Cu passe sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 on peut faire un sondage dans un topic deja creé ? ou il faut en faire un autre topic ? Non...le bouton sondage en bas permet de créer un nouveau topic avec un sondage...mais je ne pense pas que les modos apprécient...enfin, ils peuvent peut-être transformer ce topic en sondage, je ne sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Si vous deviez choisir entre ces plateformes NF4 SLI laquelle prendriez vous ? ASUS A8N-SLI Premium ABIT AN8 SLI GIGABYTE K8N Ultra-SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 2 topics? Demande à fermer l'autre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Desolé pour le double post je pensais qu'en cliquant sur sondage dans mon premier post ça allait faire un sondage dans celui-ci et pas en creer un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci Charles.W pour tes reponses AVIS aux modos : vous pouvez supprimer ce post ou le locker ou bien le fusionner avec le sondage ( encore desolé pour le double post ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci Charles.W pour tes reponsesAVIS aux modos : vous pouvez supprimer ce post ou le locker ( encore desolé pour le double post ) merci Alors on met un ; et un modo arrive par magie . Si possible fusionner avec le topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi je dis asus powaaa...mais j'ai voté blanc lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j o k e Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 asus forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Desolé pour le double post je pensais qu'en cliquant sur sondage dans mon premier post ça allait faire un sondage dans celui-ci et pas en creer un autre En même temps, je te l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.