Aller au contenu

STOP! Urgence!


GrandeFaucheuse

Messages recommandés

Yop yop, tout d'abord très sympa le forum et de tres bon avis.

Bref, venons en a mon probleme, j'ai le net encore pour 2 jours et comme j'habite un coin pommé sans magasin pas cher en terme d'informatique je dois acheter au plus vite mon pc que je monterais moi meme.

Et pour cela il me faut des avis eclairés.

Budget: 600-700 euros

Utilisation: internet, bureautique, beaucoup de multimédia, quelques jeux (genre Meier's Pirates, L'entraineur, tiger woods...).

Voila ce a quoi j'ai pensé. J'attends vos remarques, vos avis etc...

Boitier: Textorm 974MB ou Thermaltake Soprano ou Cooler Master Centurion5 ou autre...?? (mais avec des grandes baies pour disque dur et bien aerer mais pas trop bruyant lol)

Alim: selon le boitier mais 550W (4 disques durs a mettre). LC 550W SilentGold

Processeur: AMD64 3000+ core venice version box (je souhaite l'overclocker mais a petite dose)

Carte mere: Asus AN8 SLI (ou Abit A8N ou autres...??)

Memoire: 1 GO Twinmos (dual channel 2*512 PC3200)

Disque Dur: 200 GO Maxtor SATA (ou autres mais en SATA!! ...???)

Carte graphique: 100 euros maxi, en PCI Express mais j'ai aucune idée!!!

Graveur: Graveur DVD Nec ND-3520

Carte son: intégré a la carte ca devrait suffir.

Voila, j'attends vos avis, surtout pour le boitier, carte mere, memoire et carte graphique. Je dois acheter maximum mardi a midi, alors... A VOS CLAVIER pour m'aider, me donner des conseils, et des bons tuyaux pour acheter online :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta config, elle est pas mal mais j'ai besoin du firwire pour mon camescope et sur la asus A8N-E il y est pas, il manque aussi le refroidissement pour le processeur et je prefere la version box pour profiter des 3 ans de garantie. Le disque dur est pas mal je l'avais pas vu :D et le graveur Pioneer a l'air pas mal aussi.

Merci a toi, j'attends d'autres reactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...