September 4, 200520 yr est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte graphique ATI en pcie, je peux y mettre ds les 400euros.
September 4, 200520 yr Tu peux donner ta config Sinon tu veux vraiment que du ATI. Et quelle est ton type d'utilisation
September 4, 200520 yr Author On va faire ça ds les grandes lignes PIV 3,4GHz HT Carte mere MSI 512Mo ddr DD 200 go SATA Nvidia pcx 5300 pcie 128Mo En ce moment je me mate pas mal de video, mais la carte a du mal a suivre. Et je prefererais ATI mais je suis pas bloqué dessus si y a mieux je prendrais.
September 4, 200520 yr A mon avis prend plutôt une X800XL ou une 6800GT grand max (ca te reviendra aux alentours de 300 €) Edited September 4, 200520 yr by copper
September 4, 200520 yr Author je m'en doutais, mais est ce que ça me serviras que la carte ait 512Mo de memoire (pour l'X800XL).
September 4, 200520 yr Non 256Mo devrait suffire Par contre tu peux en prendre une avec un meilleur refroidissement (Sapphire Ultimate) ou ajouter toi même un ATI Silencer ou un VF700(Al)Cu sur une carte ayant un refroidissement standard De toute façon investir dans une carte aussi puissante n'est intéressant que pour le jeu Edited September 4, 200520 yr by copper
September 4, 200520 yr Non 256Mo devrait suffirePar contre tu peux en prendre une avec un meilleur refroidissement (Sapphire Ultimate) ou ajouter toi même un ATI Silencer ou un VF700(Al)Cu sur une carte ayant un refroidissement standard De toute façon investir dans une carte aussi puissante n'est intéressant que pour le jeu +1 X800Xl + VF700 Pas 512Mo pas de différence notable
September 4, 200520 yr Sapphire X800XL Ultimate Edition, ou Sapphire X800XL tout court, couplée à un Zalman vf700Cu...faut juste faire gaffe lors du montage a pas relier certains des ponts qui entourent le GPU... Après les 512Mo de ram ne sont pas vraiment nécessaires pour le moment...même DooM III en UltraHight quality peut s'en passer...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.