Aller au contenu

[CG] Connaitre le nom du constructeur de sa CG ?


$oolfly

Messages recommandés

Y'a pas moyen de connaitre directement le constructeur de sa carte graphique sous windows...d'autant plus qu'en ce moment, la plupart des constructeurs de cartes graphique se contentent d'utiliser les cartes de référence fournies par les fabriquants de GPU...donc toutes les cartes sont identiques...

Sinon, si tu veux savoir le type de processeur graphique dont tu est équipé, tu peux regarder dans les propriétés de ton poste de travail, dans l'onglet matériel -> Gestionnaire de périphériques -> cartes graphiques où dans les propriétés avancées de l'affichage...Propriété de l'affichage -> onglet paramètres -> Avancé -> onglet carte...

Perso, j'ai une XFX 6800Ultra, et Everest me la détecte comme une 6800Ultra normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir le type de processeur embarqué sur ta carte graphique utilise Everest...je pensait que tu voulais parler d'un constructeur comme leadtek ou point of view...cependant, si windows te le reconnait bizarrement, y'a peu de chance que Everest te donne la bonne carte...tu a un bios sur ta cg qui s'affiche avant le bios normal de ta carte mère ? Si oui, tu peux vérifier que tu as bien une FX5700 et pas une TI4200...

Après désinstalle tes anciens drivers et met les derniers forceware...ca marchera peut être mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour cela que Everst me dit de mettre mon bios a vidéo a jour et que au démarrage je vois leadteck alors je me demander ce que sa venait faire la!!! Je suis sur d'avoir une fx 5700 puique j'ai la boite (d'ailleur ya marquer fx 5700 V je sais pas ce que c'est que ce V). Comment fait on pour rentrer dans le bios vidéo? Encore merci je viens de faire un grand pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...