shadowRR Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Moi,je ne possède que palmOs et j'aimerais avoir votre avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 quelle utilisation? PDA, smartphone? Je connais pas mais je pense que chacun a des avantages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huck33 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 tout dépend de l'usage... moi je tourne sur un HP hx4700 sous wm2003se... wm et très bien si on utilise ça "machine " pour en plus autre chose que ses fonctions première d'agenda, gestion des contacts... pour tout ce qui est vidéo, audio, mieux vaut privilégié WM.. si on souhaite une utilisation basique, mieux vaut palm, moins lourd et plusrapide (j'ai commencé avec un tungsten avec de basculer chez HP.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tareeq7 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Symbian, on l'a oublié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 +1 pour Symbian OS, à quand son réel développement pour les PDA ? Sinon PalmOS, je le trouve... trop propriétaire... Donc pour moi l'avantage reviens à Windows Mobile pour la grande diversitée de ses applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.