Laurel Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Voila sur mon autre pc jai un pack clavier souris wireless optical mon probleme vient de la souris qui refuse de bouger. le curseur est planter au milieu et ne se déplace pas je vais alors dans panneau de config et ca me dis que tout est nikel ce périphérique fonctionne correctement le niveau des piles est bon etc je tente alors de modifier quelques trucs mais toujours rien je tente une maj automatique = marche pas. le laser optique est présent. Je ne vois pas d'où pourrait venir le probleme est ce quil est possible que le laser (je sais pas comment ca sappelle le truc optique sous la souris)soit mort (la souris à 1 an) merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tolo Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Bonjour, En fait le problème es tsurvenu d'un coup après un an d'utilisation? Si c'est le cas , je 'pense que la seule solution c'est le SAV! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 tu as gardé la boite de la souris ou pas ? si oui tu dois avoir encore la doc normalement les périph microsoft sont garrantis pas eux directement, essais de les appeller et il te filerront un RMA pour que tu leur retourne, la garantie de leut produit est de 2 ans je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 As tu reconnecté la souris à sa base? Sur toutes les soursi sans-fil logitech quej'au eu, on pouvait le faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HateMaster Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Elle fonctionne avec des piles ou une batterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurel Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 c bon elle a remarcher ca fait quand meme plusieurs fois quelle fais ce coup la par contre je sais pas comment elle a remarcher c mon bo pere qui sen sert il a du y gratter ou alors la jeter chai pas merci quand meme de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.