Posté(e) le 4 septembre 200519 a Bonjour j'ai un autre probleme voila hier soir la carte mere a bipée 3 fois ayant la notice en anglais je ne sais pas ce que cela signifie. Pouvez vous m'éclairer la dessus? Est ce possible de trouver la doc en francais?
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Auteur VPardon j'ai oublié de dire quelle était ma carte mere c'est une ASUS K8VSE Deluxe
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Les bips dépendent du Bios http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php Dans ces cas là, sûrement un problème lié à la ram... réessaie de remettre tes barrettes, teste les une par une pour voir
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Elle bip trois fois et après qu'est-ce qui ce passe, elle bip au démarage ? moi j'ai eu un probleme la carte mere bipé (ASUS A8N-E) et ne voulait pas démarer, et en effet c'était un probleme de ram, une barette qui a laché. Essaye de démarer avec une seule barette bref fais ce genre de test.
Posté(e) le 5 septembre 200519 a ça semble être un pb de barrette effectivement... Gratte de ce côté à mon avis... intervertis tes barrettes ou teste les une à une... Bon courage
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Comme à bien précisé obiwanden, pense à intervertir tes barrettes au cas où ! C'est peut être un port de ta carte mère qui est mort (ça m'est déjà arrivé et ça fous les boules de se retrouver avec une barrette inutilisée).
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Auteur Faut que je voye car mon pc et sous garanti.. Mais je ne suis pas un as en informatique donc je vais ramener mon pc en magasin informatique... Merci a vous tous...
Posté(e) le 6 septembre 200519 a fouille la notice, ou demonte tes barettes : c'est du Lego !! Tu vas gagner beaucoup de temps !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.