faboss63 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Bonjour j'ai un autre probleme voila hier soir la carte mere a bipée 3 fois ayant la notice en anglais je ne sais pas ce que cela signifie. Pouvez vous m'éclairer la dessus? Est ce possible de trouver la doc en francais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevinfr75 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Quelle carte mère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faboss63 Posted September 4, 2005 Author Share Posted September 4, 2005 VPardon j'ai oublié de dire quelle était ma carte mere c'est une ASUS K8VSE Deluxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Les bips dépendent du Bios http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php Dans ces cas là, sûrement un problème lié à la ram... réessaie de remettre tes barrettes, teste les une par une pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
proslim Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Elle bip trois fois et après qu'est-ce qui ce passe, elle bip au démarage ? moi j'ai eu un probleme la carte mere bipé (ASUS A8N-E) et ne voulait pas démarer, et en effet c'était un probleme de ram, une barette qui a laché. Essaye de démarer avec une seule barette bref fais ce genre de test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 ça semble être un pb de barrette effectivement... Gratte de ce côté à mon avis... intervertis tes barrettes ou teste les une à une... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Tiens la notice de ta carte en pdf: Notice Voilà @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matmout Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Comme à bien précisé obiwanden, pense à intervertir tes barrettes au cas où ! C'est peut être un port de ta carte mère qui est mort (ça m'est déjà arrivé et ça fous les boules de se retrouver avec une barrette inutilisée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
faboss63 Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 Faut que je voye car mon pc et sous garanti.. Mais je ne suis pas un as en informatique donc je vais ramener mon pc en magasin informatique... Merci a vous tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 fouille la notice, ou demonte tes barettes : c'est du Lego !! Tu vas gagner beaucoup de temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.