Aller au contenu

modification du fsb de ma ddr


slimk

Messages recommandés

salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai acheter une barrette memoire (pc 3200) , et je l'ai mise avec une pc 2100 , et bien sur ca n'a pas fonctionner , en fait je voudrais savoir il etait possible de modifier le fsb le la memoire via le bios ? (le fsb de la pc3200 le mettre a 133 mhz) . J'utilise windows xp , ma carte mere et une albatron kx18d pro 2 , mon cpu athlon xp 2200 + .merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que le vendeur m'a dit mais quand je l'insere j'ai un message d'erreur au demarrage , quand je la met seule ca marche pas , je trouve ca bizarre car en plus quand je la met dans son emplacement elle ne s'enfonce pas totalement et si je force un peu , j'ai la fixation qui ce deboite a moitie et elle "flotte" ?????en resume la barrette rentre avec beaucoup de difficulte ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que le vendeur m'a dit mais quand je l'insere j'ai un message d'erreur au demarrage , quand je la met seule ca marche pas , je trouve ca bizarre car en plus quand je la met dans son emplacement elle ne s'enfonce pas totalement et si je force un peu , j'ai la fixation qui ce deboite a moitie et elle "flotte" ?????en resume la barrette rentre avec beaucoup de difficulte ???? :D

Les 2 clips doivent entrer totalement. Sinon, ça voudrait dire qu'il manquera des contacts électriques. Et ce n'est pas terrible pour le fonctionnement...

S'il y a 184 broches, c'est surement utiles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...