slimk Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai acheter une barrette memoire (pc 3200) , et je l'ai mise avec une pc 2100 , et bien sur ca n'a pas fonctionner , en fait je voudrais savoir il etait possible de modifier le fsb le la memoire via le bios ? (le fsb de la pc3200 le mettre a 133 mhz) . J'utilise windows xp , ma carte mere et une albatron kx18d pro 2 , mon cpu athlon xp 2200 + .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Non c'est pas possible Mais normalement ta barrette de pc3200 devrait se mettre toute seul à cette fréquence Donc éssaye les barrette séparément et sur des slot mémoires diffèrents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slimk Posted September 4, 2005 Author Share Posted September 4, 2005 c'est ce que le vendeur m'a dit mais quand je l'insere j'ai un message d'erreur au demarrage , quand je la met seule ca marche pas , je trouve ca bizarre car en plus quand je la met dans son emplacement elle ne s'enfonce pas totalement et si je force un peu , j'ai la fixation qui ce deboite a moitie et elle "flotte" ?????en resume la barrette rentre avec beaucoup de difficulte ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Salut, normalement dans le bios tu peux configurer la fréquence de la mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 c'est ce que le vendeur m'a dit mais quand je l'insere j'ai un message d'erreur au demarrage , quand je la met seule ca marche pas , je trouve ca bizarre car en plus quand je la met dans son emplacement elle ne s'enfonce pas totalement et si je force un peu , j'ai la fixation qui ce deboite a moitie et elle "flotte" ?????en resume la barrette rentre avec beaucoup de difficulte ???? Les 2 clips doivent entrer totalement. Sinon, ça voudrait dire qu'il manquera des contacts électriques. Et ce n'est pas terrible pour le fonctionnement... S'il y a 184 broches, c'est surement utiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.