PaNTi Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut Je voudrais savoir la différence entre les DVD-R et +R on ma dit que la différence c'est la qualité est-ce vrai ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Question de constructeurs... (Sony & co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je sais pas pkoi mais les +R passes pas sur ma Xbox alors que les -R oui et pourtant j ai le lecteur Samsung ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaNTi Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ce que j'ai entendu dire c'est que pour les DVD de données les -R sont préférable et pour les DVD videos (films) les +R sont recomandés...plus facilement lisible sur les platines de sallon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ce que j'ai entendu dire c'est que pour les DVD de données les -R sont préférable et pour les DVD videos (films) les +R sont recomandés...plus facilement lisible sur les platines de sallon En conclusion, compte tenu de sa meilleure compatibilité avec les platines de salon, le format DVD-R(W) est à privilégier pour la création de DVD Vidéo, tandis que le format DVD+R(W) comporte des avantages pour la création de DVD de données. donc c'est le contraire Ainsi, le format DVD+R(W), bénéficiant de spécifications plus récentes, propose de meilleures performances ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. En contrepartie, le format DVD-R(W) est ratifié par le DVD Forum et correspond au format initial, si bien qu'une majorité de lecteurs (notamment de salon) sont compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 http://www.planete-dvd.net/dossiers/dossie...p?id_dossier=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.