Aller au contenu

Machine à gaz nommé Freebox qui a des pb...

Messages recommandés

Ca doit fait deux semaines que je suis chez Free... et comme vous l'imaginez, j'ai des problèmes :mad2:

En fait, je faisais face à qql déconnexions mais rien de méchant. Ca durait env une à deux minutes maxi avec les LED qui passaient de vert à orange en passant par orange... bref il remettait à jour sa config réseau.

Mais depuis samedi, pas de prob avec le modem on dirait, LED vertes... Mais aucune donnée ne passe, j'suis coupé du monde quoi...

En début de soirée, la connexion est revenue, mais depuis ce matin, plus rien... :mad2::mdr:

PS : j'ai viré le firewall, l'anti virus et tt... bref j'ai tt viré qui pourrait de pres ou de loin rendre la connexion instable...

Dernière question : est ce que l'essai malencontreux de se connecter alors qu'il manque un filtre sur une prise téléphonique pourait nuire physiquement au modem ?

:yes: help :mdr:

T'inquiete pas pour tes essais sans filtre.

Le filtre est là uniquement pour séparer la voix des données (un basse bas tout con), tu peux même débrancher ton téléphone et brancher uniquement le modem, ça fonctionnera exactement pareil. Mais tu pourras plus appeler et surfer en même temp :mad2:

T'inquiete pas pour tes essais sans filtre.

Le filtre est là uniquement pour séparer la voix des données (un basse bas tout con), tu peux même débrancher ton téléphone et brancher uniquement le modem, ça fonctionnera exactement pareil. Mais tu pourras plus appeler et surfer en même temp  :yes:

c'est ce que je pensais aussi mais j'ai surtt vu que mon filtre avait disparu :mad2: je sais pas comment un peu après la panne de samedi soir...

en plus c'est presque le seul moyen de comm que j'ai avec ma copine...

Free je vais te dévisser la tête... :mdr::mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...