beegees Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Salut, a tous J'ai un petit prob avec mon PC Il redemarre assez souvent depuis hier avec un ecran bleu et c'est marqué DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Je ne sais pas d'ou ca peut venir car : -j'ai remis mon ancienne carte graphique (qui avait souffert et que le revendeur a reparé) -plusieurs il me demander d'installer le driver pour ecran mais je zappais -hier je l'ai quand meme fait -l'ordi plante avec message d'erreur sur driver -je vais voir le gestionnaire de periph: et il me dit qu'il n'y pas de pilote pour l'ecran -donc je ne vois vraiment pas ou est le probleme Si vous pouviez m'aider, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Blade Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 As tu bien supprimé les anciens Drivers via Ajout et suppression ? As tu bien réinstaller les Drivers ? Le revendeur a t-il bien réparé ta carte ? Si tu remets l'autre carte graphique, qu'est ce que sa donne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 l'ordi plante avec message d'erreur sur driver Quel driver ? il y a marqué quoi exactement ? Ndis.sys ?... édit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1126740 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted September 4, 2005 Author Share Posted September 4, 2005 A vrai dire je ne sais plus ce qu'il me dit, il ne le fait plus depuis ce matin, je croise les doigts... Sinon, pour la carte graphique, je ne peux pas la changer, l'autre venait du magasin, donc il l'a recuperée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.