beegees Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, a tous J'ai un petit prob avec mon PC Il redemarre assez souvent depuis hier avec un ecran bleu et c'est marqué DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Je ne sais pas d'ou ca peut venir car : -j'ai remis mon ancienne carte graphique (qui avait souffert et que le revendeur a reparé) -plusieurs il me demander d'installer le driver pour ecran mais je zappais -hier je l'ai quand meme fait -l'ordi plante avec message d'erreur sur driver -je vais voir le gestionnaire de periph: et il me dit qu'il n'y pas de pilote pour l'ecran -donc je ne vois vraiment pas ou est le probleme Si vous pouviez m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Blade Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 As tu bien supprimé les anciens Drivers via Ajout et suppression ? As tu bien réinstaller les Drivers ? Le revendeur a t-il bien réparé ta carte ? Si tu remets l'autre carte graphique, qu'est ce que sa donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 l'ordi plante avec message d'erreur sur driver Quel driver ? il y a marqué quoi exactement ? Ndis.sys ?... édit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1126740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 A vrai dire je ne sais plus ce qu'il me dit, il ne le fait plus depuis ce matin, je croise les doigts... Sinon, pour la carte graphique, je ne peux pas la changer, l'autre venait du magasin, donc il l'a recuperée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.