Aller au contenu

Sonde de température


D_Jay_One

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai eu un petit problème avec ma sonde,

je ne vais pas vous expliquer comment, mais ma sonde est en deux parties, j'ai mes deux fils de fer au bout, le caoutchou du bout a fondu ainsi que la féraille qui fesai que mes deux fils étais connecter ensemble.

J'aurai voulu savoir si je pouvai réparer manuellement ma sonde température et si oui comment( on garde toujours espoir, lol), ou si il faillai que j'en rachète une et donc le prix que sa couterai.

Merci

Posté(e)

be je ne sais pas,

c'est une sonde qu'il y a sur une tour que j'ai pu récupérer avec un écran digital ou s'affiche cette tempéraure, je ne sais pas ce qu'est un rheobus, mais je sais juste que ces une sonde quon met sur le pross ou ailleur qui calcule la temp

Posté(e)

Perso, je ne pense pas que tu vas trouver cela dans un magasin du genre Darty. Essaye plutot de voir dans les magasins informatique. Sinon rien ne t'empèche de couper le fil avant la prise et de mettre un dominos pour relier au fil d'origine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...