Aller au contenu

[RESOLU] AMD 64 X2 4200+ et ASUS A8N-SLI


Messages recommandés

:byebye: Salut à tous !

J'ai très récement achetté dans le 12ème (paris) du matériel très récent... :8

J'assemble le tout puis configure le Bios comme je sent le mieu... :|

Suite à celà j'installe Windows que je met tout de suite à jour ainsi que les différentes protections... :|

Toutefois, je remarque qu'avec les propriétés du poste de travail et CPU-Z-130, le CPU n'est pas corectement (fé xprè) détecté, soit un seul core :incline: ! Au contraire EVEREST détecte bien le CPU dans tous les angles... :mad:

Affichage Propriété du "Poste de Travail" :

______________________________

Ordinateur :

AMD Hammer Family processor -

Model Unknown

2.21 GHz, 1.00Go de RAM

Extention d'adresse physique______

Qui aurais la science de me faire atteindre le bonheur avec une machine corectement configurée ? :pleure:

soit configuration :

- Bios Carte mère (mise à jour, configuration)

- Win (driver, configuration, logiciels...)

Je rappel que le descriptif de mon matériel se trouve ci-dessous dans ma signature. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait-ce possible que les logiciel et notamment Windows ne reconnaitent pa le nom de ton proc ? Car si EVREST le détecte, il est problable que ton proc fonctionne correctement, mais que le "nom" sous windows ne soit pas bon. Pour les XP-M, certains ont "processeur unknow" ce qui n'empèche pas le proc de fonctionner correctement et à 100%. Faudrait que tu fasses des tests pour voir si ton proc fopnctionne à 100% ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre aide... :-D

:mdr: Toutefois s'il faut mettre à jour le BIOS... qui pourrais m'en valider grâce à un lien direc (j'en ai vu plusieurs versions sans savoir lequel est bon)

:mdr: Et FX-57 suppose que je n'ai pas mis correctement mon CPU... c'est impossible physiquement, mais en ce qui concerne les règlages du BIOS, y'aurait-il quelqu'un qui saurais règler au mieu ? (j'avais un vieux AMD Athlon 1500+ et une MSI 6380 V1.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...