Posté(e) le 3 septembre 200519 a Salut à tous ! J'ai très récement achetté dans le 12ème (paris) du matériel très récent... :8 J'assemble le tout puis configure le Bios comme je sent le mieu... Suite à celà j'installe Windows que je met tout de suite à jour ainsi que les différentes protections... Toutefois, je remarque qu'avec les propriétés du poste de travail et CPU-Z-130, le CPU n'est pas corectement (fé xprè) détecté, soit un seul core ! Au contraire EVEREST détecte bien le CPU dans tous les angles... Affichage Propriété du "Poste de Travail" : ______________________________ Ordinateur : AMD Hammer Family processor - Model Unknown 2.21 GHz, 1.00Go de RAM Extention d'adresse physique______ Qui aurais la science de me faire atteindre le bonheur avec une machine corectement configurée ? soit configuration : - Bios Carte mère (mise à jour, configuration) - Win (driver, configuration, logiciels...) Je rappel que le descriptif de mon matériel se trouve ci-dessous dans ma signature. Modifié le 6 septembre 200519 a par goodwhitegod
Posté(e) le 3 septembre 200519 a serait-ce possible que les logiciel et notamment Windows ne reconnaitent pa le nom de ton proc ? Car si EVREST le détecte, il est problable que ton proc fonctionne correctement, mais que le "nom" sous windows ne soit pas bon. Pour les XP-M, certains ont "processeur unknow" ce qui n'empèche pas le proc de fonctionner correctement et à 100%. Faudrait que tu fasses des tests pour voir si ton proc fopnctionne à 100% ou non.
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Salut, je crois que pour que les Athlon 64 X2 soit pleinement reconnu, une petite mise à jour du bios est presque necessaire (pas dans tous les cas).
Posté(e) le 3 septembre 200519 a peut etre que ta mal mis ton proco mais normallement, tous les dual cores, sont reconnu en dual et pas en simple
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Auteur Merci à tous de votre aide... Toutefois s'il faut mettre à jour le BIOS... qui pourrais m'en valider grâce à un lien direc (j'en ai vu plusieurs versions sans savoir lequel est bon) Et FX-57 suppose que je n'ai pas mis correctement mon CPU... c'est impossible physiquement, mais en ce qui concerne les règlages du BIOS, y'aurait-il quelqu'un qui saurais règler au mieu ? (j'avais un vieux AMD Athlon 1500+ et une MSI 6380 V1.0)
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Salut, voila le lien sur le site officiel de ASUS: http://support.asus.com/download/download....l&model=A8N-SLI EDIT: de toute facon, si tu n'as pas au moins le bios 1010, ton proco ne sera supporté. Si tu vas dans la liste des processeurs compatibles c'est marqué. Modifié le 4 septembre 200519 a par Clem1
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Auteur Merci les gars... J'ai Upgradé le BIOS et tout baigne ! c'est le bonheur cette machine ! La nouvelle version est la : 1013 @++ Coucou les MODO ? C'est "résolu"
Posté(e) le 4 septembre 200519 a et faut pas oublier que en mettant ta carte mère a jours, tu va gagner un ptit peu en performance
Posté(e) le 4 septembre 200519 a Merci les gars...J'ai Upgradé le BIOS et tout baigne ! c'est le bonheur cette machine ! La nouvelle version est la : 1013 @++ Coucou les MODO ? C'est "résolu" Pour le résolu, tu peux le mettre toi meme dans ton titre en éditant ton premier message.
Posté(e) le 4 septembre 200519 a peut etre que ta mal mis ton proco mais normallement, tous les dual cores, sont reconnu en dual et pas en simple
Posté(e) le 4 septembre 200519 a peut etre que ta mal mis ton proco mais normallement, tous les dual cores, sont reconnu en dual et pas en simple Comment tu veux mal mèttre un proco ? Modifié le 4 septembre 200519 a par charp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.