goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut à tous ! J'ai très récement achetté dans le 12ème (paris) du matériel très récent... :8 J'assemble le tout puis configure le Bios comme je sent le mieu... Suite à celà j'installe Windows que je met tout de suite à jour ainsi que les différentes protections... Toutefois, je remarque qu'avec les propriétés du poste de travail et CPU-Z-130, le CPU n'est pas corectement (fé xprè) détecté, soit un seul core ! Au contraire EVEREST détecte bien le CPU dans tous les angles... Affichage Propriété du "Poste de Travail" : ______________________________ Ordinateur : AMD Hammer Family processor - Model Unknown 2.21 GHz, 1.00Go de RAM Extention d'adresse physique______ Qui aurais la science de me faire atteindre le bonheur avec une machine corectement configurée ? soit configuration : - Bios Carte mère (mise à jour, configuration) - Win (driver, configuration, logiciels...) Je rappel que le descriptif de mon matériel se trouve ci-dessous dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 serait-ce possible que les logiciel et notamment Windows ne reconnaitent pa le nom de ton proc ? Car si EVREST le détecte, il est problable que ton proc fonctionne correctement, mais que le "nom" sous windows ne soit pas bon. Pour les XP-M, certains ont "processeur unknow" ce qui n'empèche pas le proc de fonctionner correctement et à 100%. Faudrait que tu fasses des tests pour voir si ton proc fopnctionne à 100% ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, je crois que pour que les Athlon 64 X2 soit pleinement reconnu, une petite mise à jour du bios est presque necessaire (pas dans tous les cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX-57 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 peut etre que ta mal mis ton proco mais normallement, tous les dual cores, sont reconnu en dual et pas en simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci à tous de votre aide... Toutefois s'il faut mettre à jour le BIOS... qui pourrais m'en valider grâce à un lien direc (j'en ai vu plusieurs versions sans savoir lequel est bon) Et FX-57 suppose que je n'ai pas mis correctement mon CPU... c'est impossible physiquement, mais en ce qui concerne les règlages du BIOS, y'aurait-il quelqu'un qui saurais règler au mieu ? (j'avais un vieux AMD Athlon 1500+ et une MSI 6380 V1.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, voila le lien sur le site officiel de ASUS: http://support.asus.com/download/download....l&model=A8N-SLI EDIT: de toute facon, si tu n'as pas au moins le bios 1010, ton proco ne sera supporté. Si tu vas dans la liste des processeurs compatibles c'est marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci les gars... J'ai Upgradé le BIOS et tout baigne ! c'est le bonheur cette machine ! La nouvelle version est la : 1013 @++ Coucou les MODO ? C'est "résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX-57 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 et faut pas oublier que en mettant ta carte mère a jours, tu va gagner un ptit peu en performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci les gars...J'ai Upgradé le BIOS et tout baigne ! c'est le bonheur cette machine ! La nouvelle version est la : 1013 @++ Coucou les MODO ? C'est "résolu" Pour le résolu, tu peux le mettre toi meme dans ton titre en éditant ton premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 peut etre que ta mal mis ton proco mais normallement, tous les dual cores, sont reconnu en dual et pas en simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 peut etre que ta mal mis ton proco mais normallement, tous les dual cores, sont reconnu en dual et pas en simple Comment tu veux mal mèttre un proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.