Kivlov Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut :) voilà, je recherche une information à propos de mon portable, un Acer Aspire 1693 WLMi équipé de la X600 (premiers modèles de ce portable). voici la fiche ici (acheté sur 1000ordi d'ailleurs). en fait, sur certains forums, certains prétendent que la carte graphique se change (éventuellement pour un upgrade vers la X700), et sur d'autres forums, ils indiquent que ce n'est pas possible. j'aimerais en fait avoir une réponse fiable à cette question :) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Faudrait jetter un coup d oeil dans la doc de ton portable, et meme si c est faisable faut reussir a trouver la carte de rechange.... Perso, je ne pense pas que se soit changeable mais bon j espere pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Envoie un mail chez acer ca ira plus vite pour le savoir mais generalement c'est un truc qui se change pas sur les portables, limite OC et tu arrivera peut etre a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est en phase de changer, grace au format de carte N-Vidia ( MXM) mais je ne pense pas que Acer utilise ce format de carte encore moins avec une puce ATI, mais ca demander verification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ATi prévoit la même chose avec Axiom... Il faut juste que les constructeurs aient envie d'utiliser ces "standards". DELL n'a pas attendu sur eux pour faire des cartes interchangeables sur ses portables... En admettant que tu puisses changer de carte graphique, il faut encore trouver une X700 à bon prix qui pourra remplacer ta X600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.