September 3, 200520 yr Bonsoir tous le monde voila un petit problème avec winamp quand je veut matté un film ou une vidéo l'image es a l'envers C'est quoi ca mon winamp es possédé. Edited September 4, 200520 yr by H2_oO
September 3, 200520 yr Bonsoir, tu as tout simplement un problème de codecs, vérifie que tu as ceux correspondants à ta vidéo avec un log comme gspot ou install directement un pack récent si tu veux pas t'embéter. Ca devrait marcher.
September 3, 200520 yr télécharge avicodec (freeware, au souvenir) pour vérifier celui qui te manque c'est un soft qui te dit avec quel codec est encodé le fichier.avi (comme son nom l'indique )
September 3, 200520 yr Salut, on va pas redéclencher une polemique sur les packs de codecs, mais perso, j'ai les matroska et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux. Je n'ai que eux d'installer sur mon PC et toutes les videos se lisent parfaitement bien.
September 3, 200520 yr Author Voila ca va maintenant j'avais vraiment pas penssé au codec mdr,merci encore tous le monde.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.