H2_oO Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonsoir tous le monde voila un petit problème avec winamp quand je veut matté un film ou une vidéo l'image es a l'envers C'est quoi ca mon winamp es possédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonsoir, tu as tout simplement un problème de codecs, vérifie que tu as ceux correspondants à ta vidéo avec un log comme gspot ou install directement un pack récent si tu veux pas t'embéter. Ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 télécharge avicodec (freeware, au souvenir) pour vérifier celui qui te manque c'est un soft qui te dit avec quel codec est encodé le fichier.avi (comme son nom l'indique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ça m'arrive aussi ça tien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, on va pas redéclencher une polemique sur les packs de codecs, mais perso, j'ai les matroska et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux. Je n'ai que eux d'installer sur mon PC et toutes les videos se lisent parfaitement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila ca va maintenant j'avais vraiment pas penssé au codec mdr,merci encore tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Si le problème est résolu, mets résolu dans le titre s'il te plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.