Aller au contenu

C'est parti !


spamito

Messages recommandés

Ca marche !

Y a encore des trucs qui ne vont pas, vcomme mon maxtor 120 go non reconnu, je suppose qu'il faut voir du côté du bios, il reste des petites connexions à faire, trouvé des fiches pour mes ventilos fan 1,2,3 mais quand on a plein de ventilos on fait comment ?

Finalement, l'enermax c'est bien !

J'ai hâte de voir les boutons s'illuminer ...

Je ne sais plus où brancher le néon et le ventilo de la façade.

Heeeelp !

Enfin, quand même je suis bien content, merci les INpacteurs ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question :

mon maxtor 120 go n'est pas reconnu (en esclave, cavalier ok, prise grise de ma nappe ronde ...)

Mon bios date de mars 2003. Faudrait-il une mise à jour ? Il y en a trois depuis !

J'ai des plantages genre vidage mémoires en réinstallant des logiciels sauvegardés.

C'était mes doléances insomniaques ! :mad2:

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche !

c cool :yes:

Y a encore des trucs qui ne vont pas, vcomme mon maxtor 120 go non reconnu, je suppose qu'il faut voir du côté du bios,

je suppose qu'il est en IDE suite à son second post :mdr: , t'as bein branché ? (t'as pas oublié le cable d'alimention ? ça arrive des fois)

il reste des petites connexions à faire, trouvé des fiches pour mes ventilos fan 1,2,3 mais quand on a plein de ventilos on fait comment ?

Finalement, l'enermax c'est bien !

ben tu suis simplement ce guide : FanBus ou sinon achète ça : Molex

J'ai hâte de voir les boutons s'illuminer ...

Quels boutons ? :mad2:

Je ne sais plus où brancher le néon et le ventilo de la façade.

Heeeelp !

Regarde plus haut

Enfin, quand même je suis bien content, merci les INpacteurs ! :mad:

:mdr:INpactiens pas inpacteur

Pour tes plantages heu t'as de la ram noname ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faudrait en savoir un peu plus sur ta RAM, marque de la barrette, des puces, réglages et timings en particuliers :yes:

pour ton BIOS, s'il existe une version plus récente et que tu es familier avec le flashage, faut pas forcément se priver... enfin tu regardes quand même ce qu'elle apporte de plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...