Aller au contenu

Ultraportables : Sony TX2P/S ou Fujitsu P7010 ?


iaf_22

Messages recommandés

Bonjour,

Fujitsu P7010 OU Sony TX2P/S

j'hesite entre ces 2 modeles d utlraportable qui sont assez semblable...

duree moyenne batterie : 6h30, ecran 10.6 pouces, processeur 1.2 Ghz ULV (2 modeles existentpour le fuji, dont un a 1.1 ghz... a ne PAS prendre en consideration).

les plus du sony :

beau design

Bluetooth

qualite sony

les moins du sony :

pas de scans dempreintes digitales

lecteur de cartes sony uniquement

HDD limité a 60 Gb (j aurai prefere un 80 gb minimum).

les plus fujitsu:

scans d empreintes digitales pour gerer les mots de passes

tres complet ! (lecteur cartes VARIES, hdd 80 gb, sortie S video...)

Ecran bien lisible en exterieur aussi

les moins fujitsu:

design moins bien que le sony

qualité reputée moins bien que sony ???( a verifier )

ventilateur bruyant (parait il)

pas de bluetooth

je cherche egalement

- un magasin qui les vends avec 1Gb de RAM deja installé... (si possible).

- en Clavier AZERTY

Pouvez vous me donnez votre avis et quel choix feriez vous ?? (avec les raisons)... et si vous avez des liens vers des magasins pas chers...

Cela me serait bien utile et je vous en remerci d avance !

ps : utilisation requise : Je suis pilote de ligne, je compte donc bouger beaucoup et aimerait pouvoir l emporter facilement dans ma malette, pour pouvoir ouvrir des docuemnts a tous moments. Et une fois a l hotel, j'aimerai que cela ai assez de fonctions pour "presque" remplace mon pc de bureau.

Bien sur, je n espere pas pouvoir lancer flight simulator dessus... ni un autre "jeu".

Mais surement faire des retouches photos (--> les 1Gb de ram requis) et creations de sites, office, etc...

merci encore de vos conseils et point de vues.

Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le averatec 1000 est assez etonnant point de vue rapport qualité/prix !

Mais il n'est pas encore vraiment disponible en europe.. cf : forum.

Mais je crois que je prefere tout de meme rajoute r500 euros et avoir un plein de performances.

Je penche beaucoup pour le fujitsu maintenant... mais plus le P7010... pour le T70m ! :) Qui est la nouvelle version du P7010, qui sortira d'ici 2 semaines au japon.

le T70M semble etre mon parfait melange du P7010 et du sony... en plus il est fanless et a un beau design (proche du sony!) ! ( en plus d autre ameliorations).

Donc voila je crois que je vais attendre qques petites semaines pour m offrir cette petite merveille.

Merci qd meme de vos suggestions.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le averatec 1000 est assez etonnant point de vue rapport qualité/prix !

Mais il n'est pas encore vraiment disponible en europe.. cf : forum.

Mais je crois que je prefere tout de meme rajoute r500 euros et avoir un plein de performances.

Je penche beaucoup pour le fujitsu maintenant... mais plus le P7010... pour le T70m ! :) Qui est la nouvelle version du P7010, qui sortira d'ici 2 semaines au japon.

le T70M semble etre mon parfait melange du P7010 et du sony... en plus il est fanless et a un beau design (proche du sony!) ! ( en plus d autre ameliorations).

Donc voila je crois que je vais attendre qques petites semaines pour m offrir cette petite merveille.

Merci qd meme de vos suggestions.

Mike

Je viens de lire les caracteristiques du T70M !!

Je le trouve tres interessant ;)

Moi qui envisage l'achat d'un portable pour debut 2006 (je me dis que je vais ptet attendre le centrino 3 d'ici là ) mais je trouve ce portable tres bien :yes:

J'espere que les ultraportable connaitrons une bonne evolution car ce sont des machines tres pratiques et qd on voit des modele comme le fujitsu tres interessante et polyvalante (du moins je trouve pour ma part :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...