Aller au contenu

recherche Dev. Mac


ViriisXP

Messages recommandés

Bien voilà , tout les possesseurs actuel de Free , on tous entendu parler de Freeplayer *,

Vous savez également que quelques jours aprés la sortie de cette plate-forme multimédia , de nombreux logiciel alternatif ont fait leurs apparition ,

parmis eux un logiciel nommé :

--------------------------Freebrowser -----------------------

Le principal atout de ce mod est le fait de pouvoir parcourir le contenu de l'ordinateur depuis la télécommande, et ainsi de sélectionner le média à lire, ce qui permet donc de se passer de la création de playlist. Voilà qui est pratique et bien plus confortable.

Mynab, le créateur de ce logiciel l'as concu en C++ , le portage est actuellement lancé sous linux (nous recherchons encore des personnes supplémentaire pour faire avancer le projet ), néant moins , Mac n'est pas encore en cours de dévellopement , nous aimerions (Mynab , la communauté Freebrowser et moi même ) un utilisateur de plateforme Mac qui pourrais dévelloppé le portage .

Si cette Aventure vous intéresse ?

Se connecter à Teepi

Teepi.net

Nick : // Celui que vous utilisez sur le forum de préférence

Mot de passe : // à votre choix

Age : // allez ne trichez pas pour une fois !!

Sexe : //allez tout le monde en a un !!

Port : //6667 par défault

Ville : // la que vous habitez

Salon

un autre salon : // Freebrowser (attention il faut la majuscule)

Mot de passe du salon : // (yen as pas !! )

Pour les utilisateurs de Irc d'origine :

irc.teepi.net

Port : 6667

Salon : freebrowser (pareil oubliez pas la majuscule)

Pour toute question qui demande une réponse immédiate , c'est par içi !!!

Voici d'ailleurs, le lien pour ouvrir directement le salon avec mIRC :

#Freebrowser Via MIRC

*Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé oui c'est mieux , tu souhaiterais ?

Beh disons que je ne suis pas spécialement dispo personnellement bien que je sois développeur, mais ce que je peux vous conseiller c'est de poster une annonce sur des sites tels que MacBidouille, MacGénération ou mieux encore sur le site du projet http://www.projectomega.org (sur ce dernier il y a tout un tas de devs OSX).

A tout hasard je vais jeter un coup d'oeil sur le projet pour voir exactement de quoi il retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...