Aller au contenu

[XP] Pb sous xp

snoopy313

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une amie qui a reçus un portable easy note de Packard Bell pour son anniv' en mars et parfois sur son écran il s'affice cela:

"Generic host process for win 32 services a rencontré un problème et doit etre fermé... Bla, bla bla Veuillez envoyer le rapport d'erreur ... Bla bla bla"

Ça viens de quoi a votre avis?

Sinon je voudrais savoir comment désinstaller Norton?

un grand merci d'avance pour elle et pour moi

pour desinstaller norton il faut faire d'abord ---> modifier ........... et ensuite il y a possibilité de le désinstaller

c'est norton :up:

:keskidit:

salut désolé pour l idee de modifier norton avant de le desinstaller mais c pas ca

sur packard bell quand tu l achete il mette norton 2005 preinstaller

et il ne figure pas dans ajout ou suppression de programmes je sais je me suis prit la tete chez ami pour savoir comment il fallait faire

donc pour desinstaller norton tu va dans :

Program files ensuite fichiers commun ensuite tu cherche le dossier symantec shared

dans celui ci tu as un dossier setup tu ouvre et tu dois avoir un exe en forme de planete ou dans le meme style et le nom de cet exe C93 et plein d autre chiffre et lettre

tu ne peux pas te tromper de toute facon c la seul avec C93.............. et tu verras comme par magie en cliquant dessus tu auras le programmes de desinstall qui apparaitras

voila et bon courage tchoussssssss

Je suis un grand fan du :francais::francais: bourrage de tete pour resoudre les casse tete de ce style lol

par contre je sais que sur les HP on peut le desinstaler dans ajout suppression des programmes mais comme le disais gailuron bien vider les dossier restant de norton

voila mon petit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...