snoopy313 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour, j'ai une amie qui a reçus un portable easy note de Packard Bell pour son anniv' en mars et parfois sur son écran il s'affice cela: "Generic host process for win 32 services a rencontré un problème et doit etre fermé... Bla, bla bla Veuillez envoyer le rapport d'erreur ... Bla bla bla" Ça viens de quoi a votre avis? Sinon je voudrais savoir comment désinstaller Norton? un grand merci d'avance pour elle et pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Sinon je voudrais savoir comment désinstaller Norton? démarre->panneau de configuration->ajout/suppression de programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy313 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ouais je l'ai fait mais je desinstal juste le truc de mise a jour de norton je crois... faut que j'lui demande si ça a fonctionné!(elle viens de partir à Lille sniff) et pour l'histoire du generic host process??je debarque sur windows et les problemes qu'il ocasionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pour desinstaller norton il faut faire d'abord ---> modifier ........... et ensuite il y a possibilité de le désinstaller c'est norton pas oublier de desinstaller ensuite tout ce qui concerne: -symantec -live update -norton PS: pour le "generic host process", faudra voir apres désinstall complete de norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoox Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 pour desinstaller norton il faut faire d'abord ---> modifier ........... et ensuite il y a possibilité de le désinstallerc'est norton salut désolé pour l idee de modifier norton avant de le desinstaller mais c pas ca sur packard bell quand tu l achete il mette norton 2005 preinstaller et il ne figure pas dans ajout ou suppression de programmes je sais je me suis prit la tete chez ami pour savoir comment il fallait faire donc pour desinstaller norton tu va dans : Program files ensuite fichiers commun ensuite tu cherche le dossier symantec shared dans celui ci tu as un dossier setup tu ouvre et tu dois avoir un exe en forme de planete ou dans le meme style et le nom de cet exe C93 et plein d autre chiffre et lettre tu ne peux pas te tromper de toute facon c la seul avec C93.............. et tu verras comme par magie en cliquant dessus tu auras le programmes de desinstall qui apparaitras voila et bon courage tchoussssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 :copain: hé bin !!! deja norton tout seul c'est galere mais alors là, bell + norton = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoox Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis un grand fan du bourrage de tete pour resoudre les casse tete de ce style lol par contre je sais que sur les HP on peut le desinstaler dans ajout suppression des programmes mais comme le disais gailuron bien vider les dossier restant de norton voila mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je n'ai jamais dit: .... comme le disais gailuron bien vider les dossier restant de norton j'ai dit: pas oublier de desinstaller ensuite tout ce qui concerne: -symantec -live update -norton "désinstaller" c'est different de "vider" voila mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy313 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci bien les gas!! j'aurais sans doute besoin de vous tres bientot ;-O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 merci bien les gas!!j'aurais sans doute besoin de vous tres bientot ;-O ... les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.