Aller au contenu

Portable ne démare plus


Messages recommandés

Posté(e)

Salut , j'ai un probléme avec mon portable Hp , en effet , dans le gestionaire des pilotes des cartes Ati j'ai changer la mémoire partagée de 128 Mo en 64 Mo , et maintanent quand je démare le pc , ecran blanc-noir qui clignote avec un tirret Blanc qui clignote sans arret , je n'ai meme pas acces au bios , quelqu'un a une idée de ce que je peux faire svp?

Merci

Posté(e)

Je préfére ne pas faire de bétise et le renvoyer , car il est encore sous garentie.

Mais ce que je ne comprends pas du tout , c'est que j'ai modifier une option dans les catalyst , donc dans windows , et ca ne devrait pas poser de probléme avec le bios normalement.

A moin qu'il n'y ai un rapport entre Windows et le bios [phoenix] , donc ce que je modifierais dans windows aurait des conséquence sur le bios , c'est impossible non ???

Et cmb de temps pour le récupérer du sav?

Posté(e)

Les drivers ati n'affecte en rien le bios je pense, sauf si tu fait de l'OC a fond et que tu la grille mais si ca affiche encore c'est que c'est pas ca.

Y bip ou pas ? Tu es sur que le boot se fait ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...