thesum4113 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut , j'ai un probléme avec mon portable Hp , en effet , dans le gestionaire des pilotes des cartes Ati j'ai changer la mémoire partagée de 128 Mo en 64 Mo , et maintanent quand je démare le pc , ecran blanc-noir qui clignote avec un tirret Blanc qui clignote sans arret , je n'ai meme pas acces au bios , quelqu'un a une idée de ce que je peux faire svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesum4113 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Sinon personne ne sait si ca met beaucoup de temps pour récupérer un pc envoyer au Sav de Hp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 lis la notice de ton portable pour trouver la pile interne et débranche la pour faire un clearCmos certain portables ont un petit trou derrier pour fair ça avec une pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesum4113 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je préfére ne pas faire de bétise et le renvoyer , car il est encore sous garentie. Mais ce que je ne comprends pas du tout , c'est que j'ai modifier une option dans les catalyst , donc dans windows , et ca ne devrait pas poser de probléme avec le bios normalement. A moin qu'il n'y ai un rapport entre Windows et le bios [phoenix] , donc ce que je modifierais dans windows aurait des conséquence sur le bios , c'est impossible non ??? Et cmb de temps pour le récupérer du sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesum4113 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Demande aux personnes qui s'occupent du SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Les drivers ati n'affecte en rien le bios je pense, sauf si tu fait de l'OC a fond et que tu la grille mais si ca affiche encore c'est que c'est pas ca. Y bip ou pas ? Tu es sur que le boot se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour info, les catalyst ne sont pas des pilotes officiels donc ne fonctionne pas forcément bien. Sinon, pour le sav hp, c'est rapide en général (en tous cas pour les entreprises, c'est super réactif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.