mouhaaa Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tout d'abord boujour à tous. Je vous explique mon probleme. J'ai installé Medal of Honor battailles du pacifique et au moment de le lancer il me mets que le jeu est compatible ave les cartes directx 8.1 et que ce n'est pas la cas de la mienne. Il s'agit d'une nVIDIA GeForce4 MX440. Directx 8.1 est installé sur le pc et la carte est considérée comme compatible d'apres le dos de la boite du dvd. De quoi cela peut-il venir ?? J'ai hésité a le mettre dans logiciels alors si ce n'est pas la bonne section merci de déplacer Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightma 21 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, la geforce 4 doit etre compatible avec directx 9. Essaie de l'installer et tiens moi au courant. Sinon essaye de taper dxdiag.exe en ms dos (ca correspond a executer dans windows). Essaye tous les test 3d et regarde les résultats. Si un test echoue réinstalle tes drivers graphiques en prenant soins de désinstaller les anciens avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.