Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Comment je peux remettre le MBR d'origine de winXP sans passer par disquette ? car je n'ai plus de lecteur disquette Et j'vais virer ma partoche nunux d'ici peu... Bref ça me petera à la tête si je la vire sans faire un RAZ du MBR... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Sur CD peut-etre ? En ayant un graveur bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Sur CD peut-etre ? En ayant un graveur bien sur ! si j'en ai un qd même je grave une disquette boot ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 je testerai, thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 OWNED bref le cd de win98 fait office de disquette boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.