monegasque60 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je viens d acheter un pc portable medion et impossible de parametre le wifi je possede la freebox et je patine dans la choucroute pour me raccorder je vous demande comment faire merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 La marque de ta machine est moins importante que ton système d'exploitation. Dis-nous si tu as : Windows 98SE/2000/XP Sp1/XP Sp2 ? Quelle cartes Wifi ? À + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monegasque60 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bonsoir windows xp service pack2 dans la categorie carte resaux: carte reseau 1394 prism 802.11g wireless adapter realtek rtl8169:8110 family gigabit eternet nic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damunix Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour Moi j'ai aussi le meme portable, et je n'est aucun problème. Peux-tu nous décrire au moi ce qui ne vas pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monegasque60 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j ai installe le cd de free box et rien pouvez m indiquer dans l ordre la marche a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Rien, c'est rien dés le début ou un début d'exécution sois précis, car on ne voit rien, il nous faut imaginer ce qui t'arrive et c'est pas simple si tu n'es pas extrèmement précis. Tu mets le CD dans le lecteur et : - rien ne se passe ? As-tu l'execution automatique d'un CD ? - un début de traitement s'exécute et s'interrompt : que s'est-il passé et où (quand) cela s'interrompt-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.