Astro-X Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut tout le monde ^^ j'ai un gros problème avec Lineage II. A chaque fois que je quitte Lineage II ou que je baisse la fenêtre (ALT+TAB) il y a une Critical Error Qui apparaît la voici : Quoi que je fasse ( [clics] sur "OK" "copie Text" "Submit" ) Mon Pc Redemarre sans me demander mon avis donc c'est très ennuyeux ^^ Merci Beaucoup de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Le fait que ce message apparaisse est normal ca ya pas de soucis Par contre le fait qu'il redémarre cest autre chose et jai jamais vu ca avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Arf, reinstall complète du jeu... En fait ce message n'est pas normal lol ! Ca veux dire que l'erreur concerne une erreur critique, mais du jeu, mais suffit à faire planter le PC, ceci dit le redemarrage du PC c'est rare . Ca peut venir de pas mal de chose : La surchauffe de la carte graphique (ou tout autre composants), d'ou le redemarrage (ca m'est déjà arrivé avec ma 5900GE). Pilotes pas à jour (DX9 & co). L'utilisation d'un serveur privé (parfois instable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.