Ayato_Kamina Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai un ami qui voudrais ajouter une barrette de 512Mo pour son pc HP PC Bureau Pavilion t759.fr et donc je lui ai dit que sur les truc de constructeur il y a souvent des problème de compatibilité de ram....j'aimerais vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 surtt chez HP y'a tout un bazar, je suis pas très fortiche mais je crois que certaines marques ne passeront pas: wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'avais rajoutté une barette dans mon HP Pavillon 442fr, je suis allé chez Surcouf (pour ne pas le nommer ) j'ai demander au gars des barrettes de mémoire. Il m'a demandé la marque de mon ordinateur et m'a donné une Infinéon. Et ya pas eut de problèmes. Au passage, la barrette est en vente dans mon topic (cf signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 sinon tu prends pas trop de risque en prenant une corsaire value ou kingston ram value mais je suis pas fan elle est en cas de 3 laors que les corsaires sont en 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.