guerrier Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 boujours , je voudrait savoir si mais voltage son correcte et si ils peuvent afecter mes composant merci ATX (+3.3V) j'ai 3.32 V ATX (+5V) j'ai 5.10 V ATX (+12V) j'ai 11.60V (la j'ai peur que se soi trop bas ) Battery voltage (+3V) j'ai 3.31 V Standly voltage (+5v) j'ai 4.92 VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, les tensions relevées sont en charge ou à vide??? Pour monitorer tes tensions, utilise MotherBoard Monitor 5, il enregistre les tepérature et les tensions dans un log suivant l'interval que tu lui as donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu peux mesurer la tension avec un voltmètre qui mesure la tension réelle. Les logiciels de monitoring ne font qu'interpreter les signaux que leur envoient les sondes. Et Cela n'est pas toujours fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mais tension je l'ai est rélevé dans le bios , jez vais testé monitos 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 pour le +12 v j'ai environ +11.8 V ,c'est dengereux ? avec MotherBoard Monitor 5 sous windo XP en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu as 11.8V en charge ou en idle??? Si c'est en charge, c'est bon, par contre si c'est en idle, la tension est à surveiller quand tu est en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Les tension sont correcte, mais comme dit Clem1 il faut nous dire si c'est en charge (CPU utilisé a 100%) ou au repos, les premières sont au repos car c'est dans le BIOS comme tu l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est en idle mais défoi sa déssend 11.5 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sinon ,je vient de testé j'ai lenssai smart doctor + seigneur des anneaux battaille pour la terre du milieu j'ai joué 30 s (l'actualisation MotherBoard Monitor 5 se fait toute les 10 s ) (cela doit prendre quasiment 100%) j'ai regardé les voltage et c'été entre 11.5 et 11.7 V . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mais tension je l'ai est rélevé dans le bios , jez vais testé monitos 5 L'affichage du monitoring dans le bios ou par un logiciel comme mbm5, c'est la même chose. Sauf si tu indique une mauvaise référence de carte mère dans la configuration de mbm5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Mais pour savoir tes tensions en charge, mets MBM5 en route et ensuite va jouer un petite demi heure comme ca les composants auront le temps de chauffer et comme tu vera vraiment tes tensions en full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 ok merci je l'ai fait et j'ai 11.55 (j'ai joué pendant 1h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.