jarjar Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Y a t il des gens qui ont le jeu ou qui y ont joué à la beta? j aimerais savoir comment se passe le reglement de l abonnement mensuel? par carte de credit? c au mois? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Y a t il des gens qui ont le jeu ou qui y ont joué à la beta?j aimerais savoir comment se passe le reglement de l abonnement mensuel? par carte de credit? c au mois? merci d avance Je viens juste de le commander, je t'en dirais plus sous 5 jours. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Y a t il des gens qui ont le jeu ou qui y ont joué à la beta?j aimerais savoir comment se passe le reglement de l abonnement mensuel? par carte de credit? c au mois? merci d avance Le rêglement s'effectue par carte Visa ou Eurocard Master card, je signale au passage qu'il faut une bonne config pour y jouer et que la RAM est le nerf de la guerre. Tu trouvera un max d'info par ici : http://www.mondespersistants.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.